Pages

Subscribe:

De quoi parle ce blog ?

De photographie et d'infographie surtout, mais aussi d'informatique et de web2.0

dimanche 23 octobre 2011

Lolify.org, Le site du lundi (#4)


Comme tous les lundi a 7:30 je vous présente un site qui vous fera passer le temps jusqu'à la semaine prochaine.

ify est un service facilitant la communication inter-générationnelle et l'apprentissage des dernières tendances en matière de langage.
ify vous permet de convertir vos textes en langage kikoo-skybloggable et de vous perfectionner dans cette technique. Vous pouvez aussi partager vos traductions avec vos amis, et rejoindre tous les kikoo-lols du groupe facebookify !

Je trouve les "traductions" bien faites, un bon moyen de passer perdre son temps
Même si c'est pas bon pour le référencement, voici une traduction kikolol de l'article:
Lol Lolify è 1 service facilitant la comunication 1ter-générationL é lapprentissaj dé dernière tendance en matière 2 langaj mdr Lolify vous permet 2 konvertir vos texT en langaj kikoo-skybloggable é 2 vous perfektioné dan sette teknike mdr Vous pouvé aussi partagé vos traduktion avec vos ami XD é rejo1dre tous lé kikoo-lols du groupe facebooklolify mdr Je trouve lé "traduktions" bi1 faiT mdr 1 bon moyen 2 paC perdre son temps


Petite info qui n'a pas grand chose a voir avec le sujet de cet article: 
Cet article est le 20eme du blog, je m'étais demandé avant de créer mon blog si je n'abandonnerai pas avant... et cet article prouve que non, bien au contraire je commence a développer une addiction au blogging.
J'ai fixé la ligne éditoriale du blog a un article par jour et j'essaye de m'y tenir, par contre je vais essayer de plus parler de photographie maintenant :)


Si vous aimez cet article n'hésitez pas a le partager.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire