Pages

Subscribe:

De quoi parle ce blog ?

De photographie et d'infographie surtout, mais aussi d'informatique et de web2.0

mercredi 14 décembre 2011

MegaUpload, c'est tout ce que j'aime


MegaUpload s'est offert pour cette din d'année 2011 un tout nouveau look. Plus pratique, plus élégant et surtout plus vendeur!

Comment résister a la plateforme de téléchargement qu'utilisent Snoop Dogg et Alicia Keys?
Et pour accompagner le tout, MégaUpload a publié ses statistiques, et c'est plutôt... vertigineux (et surement partielement faux)





Vous saviez que Kellog's utilisait MegaUpload pour vendre ses céréales 
'fin je suis pas sur que c'est une vraie fierté d'avoir plus d'utilisateur qu'un pays qui a une densité de population de 8 habitants par km/2


Chez MegaUpload on ne compte pas en dollars ni en Euros mais en "sous"

Eh oui chez MégaUpload Sécuriser ne prend pas d'accent aiguë sur son premier "e"

 "MegaUpload tout est très bon!" La traduction aussi apparemment
"... c'est si SECURISÉ" Je n'ai pas la même définition de la sécurité qui Kim Kardashian, pour moi mettre ses fichiers importants sur un hébergeur public et gratuit mondialement connu et réputé  c'est vivre dangereusement. :s

Et pour finir la "Méga Song" qui est vraiment superbe.


Vous me direz que je cherche la petite bête mais quand on fait une campagne a plusieurs milliers d'euros (voire plus) c'est dommage de faire des bizarreries comme ca.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire