Pages

Subscribe:

De quoi parle ce blog ?

De photographie et d'infographie surtout, mais aussi d'informatique et de web2.0

mercredi 19 octobre 2011

Egg Easter YouTube: Le snake



J'ai découvert un Egg Easter sur YouTube, je ne suis pas le premier a le trouver (il est évoqué brièvement sur la page wikipedia a propos de YouTube)

pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un egg easter, un egg easter est une fonctionnalité cachée d'un logiciel ou d'un programme qui ne sert a relativement rien. C'est une sorte de bonus.

Pour le déclencher il faut appuyer 3 secondes sur la flèche gauche puis tout en maintenant la flèche gauche enfoncée appuyer quelques secondes sur la flèche du bas pendant que la vidéo est en pause.

Un petite vidéo avec un fond noir créée spécialement pour le snake: http://www.youtube.com/watch?v=51B9u0YHltQ

Décidément chez google c'est des farceurs, un simulateur de vol dans google Earth, un code Konami dans le lecteur RSS d'iGoogle, le pac man sur le logo google l'année dernière et maintenant un snake.

Note: Contrairement a certaines légendes urbaines un Egg Easter n'a rien d'un hack au sens illégal du terme puis ce que ce sont les développeurs du service en question qui l'ont créé.

Ah oui et j'oubliais, grace a vous, hier mon blog est arrivé en second résultat pour le mot clef "infotographie", ca me fait super plaisir ;) Si vous aimez mes articles n'hésitez pas a les partager.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire