Pages

Subscribe:

De quoi parle ce blog ?

De photographie et d'infographie surtout, mais aussi d'informatique et de web2.0

jeudi 24 novembre 2011

My PictureTown de Nikon sur iPhone et iPad



Nikon viens de sortir pour son service de partage d'image My PictureTown une application gratuite pour iPhone et iPad. L'application permet la lecture des album en mode "lecture de livre" et prend en compte la géo-localisation des images. Elle permet aussi l'upload des images de la bibliothèque de l'iPhone/iPad vers le cloud.

A part ca rien de nouveau si ce n'est une belle application qui donne envie d'utiliser des Nikons (Je plaisantes je plaisantes, Nikon c'est le mal !)

J'attend toujours une application iPad viable pour Flickr moi !

J'offre un dragibus au premier qui découvre la faute de frappe dans l'image ci dessus :-)

Mypicturetown.com
Télécharger l'application

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire