Pages

Subscribe:

De quoi parle ce blog ?

De photographie et d'infographie surtout, mais aussi d'informatique et de web2.0

dimanche 16 octobre 2011

DansTonChat, Le Site Du Lundi (#3)

Comme chaque lundi a 7:30 je vous présente un site internet qui vous divertira jusqu'à la semaine prochaine


DansTonChat (DTC pour les intimes) est un site de QuoteMyLife (je raconte ma vie en anglais)a l'humour loufoque, décalé et surtout... très geek.
Le site est basé sur des citations d'IRC (Internet Relay Client), le nombre de protagonistes de compte pas: ça va du monologue a la cacophonie avec plus de dix personnes.

Certains utilisateurs lambdas ne comprendrons pas toutes les quotes (quoi que) mais bon nombre est accessible a tous.

Par ce qu'un quote Vaud plus qu'on long discours voici ma petite sélection:


Romain: je viens de remarquer un truc dans killbill
Quentin: ah bon
Romain: la meuf elle a son katana avec elle dans l'avion
Romain: je savais pas que c'etait autorise
Quentin: alors que moi ils m'ont confisqué mon pot de confiture les connards
DTC #12619


genre les cavaliers de l'apocalypse vont prendre 5 mois pour ravager le monde.
c'est n'importe quoi
On est 6 Milliards
et on a des tanks
Ils sont quatre
avec des poneys
DTC #1320

Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, les filles me fuyaient, je n'avais pas d'amis ni de vie sociale, et j'avais des boutons.
Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.
DTC #5136

aujourd'hui est un grand jour
je viens en effet de demontrer que "ce que je m'amuse" peux également se dire "légendes"
et ce par une toute bete suite de traductions français allemand anglais espagnol anglais italien anglais russe anglais arabe anglais allemand anglais chinois-simplifié chinois-traditionnel chinois-simplifié anglais espagnol anglais coreen anglais russe anglais arabe anglais allemand français !
vive google \o/
DTC #5447


Le site a édité un livre avec plus de 500 citations et a des aplis IPhone/Android assez complètes qui permettent de lire les quotes offline.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire