Pages

Subscribe:

De quoi parle ce blog ?

De photographie et d'infographie surtout, mais aussi d'informatique et de web2.0

mardi 13 décembre 2011

Le blog reprend de l'activité

Comme vous avez put le constater, depuis près de 2 semaines aucun message n'a été posté, ni sur le blog ni sur mon compte twitter.
La cause est double:
1) J'étais très occupé IRL, beaucoup de travail et beaucoup de fatigue, la ca va beaucoup mieux.
2) J'ai monté un serveur Minecraft. En effet, après mon article sur la sortie de Minecraft v1.0 j'ai eu une envie folle de me remettre a Minecraft et comme tous ceux qui y ont déjà gouté le savent: Minecraft est une drogue. J'ai d'abord fait une map en solo puis j'ai rencontré sur un forum un joueur qui avait envie de monter un serveur, on a un peu parlé... et trois jours plus tard j'hébergeais le serveur.
J'y joue toujours beaucoup mais je vais essayer de trouver le temps d'arreter de jouer le temps de rédiger un article :)

Regardez cette vidéo en entier, quand vous aurez finit de la voire un nouvel article sera très certainement sortit :).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire